AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 les héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Kahl Lan -
coucou kiki bb
Kahl Lan


Messages : 74
les héros Empty

(#) Jeu 8 Avr - 20:11

❝ les héros ❞


Nombreux sont les enfants dont le rêve, petits, est de devenir un héros. Aujourd'hui, il existe un grand nombre d'individus possédant cet emploi. Reconnus dans leur ville, voire leur pays ou encore, dans de rares cas, dans le monde entier, ils défendent les citoyens des attaques des vilains. Ceux-ci travaillent en harmonie avec les forces de l'ordre, que ce soit les policiers ou encore, les militaires. Lorsqu'il est question d'un vilain ou d'un organisme mené par ces individus, les héros sont ceux répondant à l'appel.

les formations

Il existe de nombreuses écoles spécialisées dans les parcours liées aux héros. Bien que le parcours scolaires le plus reconnu soit celui pour devenir héros, il était également possible d'étudier pour rejoindre le support technique, pour créer des costumes ou encore, des équipements importants aux héros. Les parcours scolaires sont variées et divers établissements possèdent des programmes uniques. Les places, selon les programmes, sont limitées et les examens d'entrée sont de haut niveau. Les coûts, quant à eux, sont assez importants, bien qu'il existe des bourses offertes aux individus possédant des compétences hors du commun. Chaque programme ainsi que chaque établissement possèdent ses propres coûts ; Heropolis, reconnue pour être l'épicentre des héros dans le pays, possède l'école la plus reconnue : Heropolis High school.

Il est important de savoir que, depuis le début 2000, il n'est pas nécessaire de suivre un parcours héros avant d'intégrer l'université. Malgré tout, un tel programme offre un avantage pour la suite de la formation ainsi qu'une bonne bas de connaissances.


heropolis high school
uc.

universités
C'est depuis le début des années 2000 que l'université est devenue obligatoire pour tout individu désirant devenir un héros. Choix établi par les divers gouvernements par le monde suite à de nombreux incidents, chaque héros en devenir se doit maintenant de suivre un parcours universitaire. Avant les années 2000, on rejoignait une agence et devenait héros - ou un acolyte - dès la sortie de Heropolis High School.

Similaires aux cours offerts à Heropolis High School, ceux de Heropolis University sont plus complets et approfondis.  Fusionnés avec de nombreux stages sur le terrain - autant pour les futurs héros que les autres programmes - ils permettent aux étudiants de rejoindre le mode du travail de manière contrôlée et sécuritaire.

techniques
Depuis quelques années, les techniques professionnelles sont reconnues par certains gouvernements. Différentes de l'universités, ces techniques sont plus courtes et concentrées sur des points précis. On peut trouver des formations allant de six mois à deux ans, tout dépendant du programme. Pour l'heure, il existe aucun héros ayant suivi l'un de ces formations se trouvant dans le top 100 des héros du pays ou encore, de la ville.

le monde du travail

uc

les agences
Ils existent de nombreuses agences de héros par le monde. Bien que les plus élevés dans les classements possèdent leur propre agence, il n'est pas rare que divers héros soient co-propriétaires.

En règle générale, un héros ne possède pas sa propre agence. Lors de ses stages au cours de ses études, il est invité à séjourner dans diverses agences et se voit souvent à la fin de ses études, selon ses compétences, inviter à joindre l'une de celles-ci.

Dans certains cas, un héros peut décider d'être indépendant. Ainsi, il travaille par contrat avec les services de police ou encore, avec les agences existantes s'il le désire. Ainsi, un salaire lui est tout de même offert par ses contrats.

Il peut également décider d'être entièrement indépendant, bien qu'ainsi, il ne reçoit aucun montant. Divers héros travaillant de cette manière fonctionnent par dons venant des citoyens. Ceux-ci sont parfois confondus avec les vigilants ; la différences étant qu'ils possédaient une formation scolaire ainsi qu'un permis d'héros.

les classements
La popularité des héros est notée selon divers points importants ; son habitude, son pouvoir, son costume et son quota de sauvetages pour en nommer quelques uns. Chaque ville possèdent son classement de héros allant jusqu'à 100. On trouve également des classements par région, par état, par pays ainsi que mondial.

Avec la popularité des héros des produits dérivés en tout genre. Il existe également diverses conventions de par le monde et, plus un héros est reconnu dans sa région, son pays ou encore, mondialement, plus il sera invité à ce genre d'événements. Tout autant, on les voit parfois associé à d'autres milieux dont le monde du cinéma.

sur le terrain
Aussi surprenant que cela puisse paraître, les héros travaillent sur un horaire précis. Les plus anciens et reconnus sont souvent associés à un horaire de 9 à 5 - ou celui de leur choix -  tandis que les recrus se voient souvent alternés entre divers horaires de travail.
Si certains héros préfèrent travailler seuls, certains fonctionnent en duo - sans présence d'un acolyte - tandis que d'autres préfèrent être en groupe. Dans certains cas, un acolyte se voit accompagner un groupe en guise de soutien.

uc.

les publicités
La popularité des héros rivale bien souvent avec celle des stars de l'écran. Il n'est pas rare de voir un héros se trouvant dans le top 20 passer à la télévision dans un talkshow du soir ou encore, dans une publicité quelconque. Nombreux sont les panneaux publicitaires abordant les costumes colorés de ces sauveurs au grand bonheur - ou malheur - de plusieurs.

Revenir en haut Aller en bas
 

les héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT WAS THEN - THIS IS NOW :: intro :: introduction :: les annexes-